Get Adobe Flash player

La Foux d’Allos

photo allos

Venez découvrir la nouvelle piste de luge sur rail multi-saisons (hiver-été) vous attend…

Une piste de montée d’une longueur de 330 m avec une pente moyenne de 25 %, et une piste de descente d’une longueur de 665 m avec une pente moyenne de 12 % constituent une boucle de 995 m, avec un trajet compris entre 4 et 7 minutes. Série de virages en épingle, accélérations toniques, pont sur la route du Col, puis vrille très aérienne, immédiatement suivie d’une série de virages engagés, avant l’arrivée sur le front de neige et l’entrée en gare.Mascottes

Le parcours sera jalonné de jumps, de séries de vagues, de chicanes et de flip-flap, laissant un souvenir impérissable et un sentiment de très grande sécurité. Une nouvelle attraction à découvrir en famille !

Voir le reportage si dessous.

Une nuit en dameuse avec Céline

Situées dans les Alpes du Sud, département des Alpes de Haute Provence (04), vous avez rendez-vous avec Val d’Allos-La Foux, Val d’Allos-Le Seignus et Val d’Allos-Le village.
Une station de ski alpine tripartite… deux stations de ski  et un village ! C’est ce qui fait l’originalité du Val d’Allos.
Les deux premières sont deux stations complémentaires tandis que la troisième correspond à un village traditionnel de montagne.dameuse

Construite à 1800 mètres d’altitude, on y vient en famille ou en tribu pour apprécier son climat sec et tonique pour des vacances partagées.
Son domaine commun avec Pra Loup en fait le plus grand  domaine skiable des Alpes du Sud est fort de 230 kilomètres de pistes et 800 mètres de dénivelé !

Jardin de neiges, pistes de luge, patinoire, crèche et halte garderie, ludothèque, maison des petits montagnards sont en plein cœur de la station pour un maximum de plaisir.
Ici, seuls des chalets et des résidences joliment habillées de bois s’entrelacent autour du cœur de la station de ski et du domaine skiable.

Promenade en scooter des neiges avec Jean Claude NOFERI sur les pistes de la Foux d’Allos.

 

 

motos-neige-1