Get Adobe Flash player

Journée des Cagnois 2014

Journée Cagnes-sur-Mer à l’Hippodrome” samedi 1er février 2014

Pour la neuvième année consécutive, la ville de Cagnes-sur-Mer et l’Hippodrome de la Côte d’Azur se sont associés afin d’inviter les cagnois à une “Journée Cagnes-sur-Mer à l’Hippodrome” destinée à leur faire (re)découvrir “leur” hippodrome dans les meilleures conditions !

Les cagnois ont assisté gratuitement aux courses du jour qui portaient les couleurs des quartiers de la ville pour l’occasion.
La journée a débuté dès 11h avec des animations gratuites qui se sont succèdées dans l’enceinte de l’hippodrome pour la plus grande joie des enfants et de leurs parents et avec un apéritif offert aux visiteurs à 12h. Les plus jeunes pouvaient profiter des animations qui leur étaient spécialement consacrées : promenades en calèche et à dos de poneys, structures gonflables, taureau rodéo, mur d’escalade, et Bengy Ejection ou encore “baby gym” proposé par le service des sports de la ville de Cagnes-sur-Mer, ateliers – jeux de la Ludothèque municipale (“jeux de construction” et “jeux au galop”).

Sans oublier les animations musicales de la journée : le groupe déambulatoire “Golden Jazz Band”, l’ensemble de percussions du conservatoire municipal, la musique Country de l’APCM PACA et de Funny Fish French Riviera et des démonstrations de danse du Centre culturel.
Cette journée a été animée par Alain UNIA « ANIMACOM »

flasmob

DSC02170

DSC02176DSC02175