Get Adobe Flash player

Flynnville Train

Une bande de frères dans la musique qui produisent un son et un spectacle qui va frapper les fans comme un train de marchandises.
Flynnville Train est un groupe de rock country américaine. Leur premier album éponyme est sorti le 11 Septembre 2007, et il a produit deux singles sur les États-Unis Billboard Hot Country Songs charts. Le groupe est composé de Brian Flynn (chant), Brent Flynn (guitare), Joseph Shreve (guitare basse), et Bales Tommy (batterie).

Ils sont venus en exclusivité européenne à Cagnes sur Mer avant GSTAAD le plus grand festival d’Europe. Remerciements à Trisha WALKERmanager et Georges CARRIER programmateur pendant 15 années du festival de Craponne sur Arzon.

Les photos sont de Dominique André

www.fotozic.com

flynnville02

Les frères Flynn, Brian et Brent, ont été élevés par des parents qui travaillent dur dans une famille chrétienne des agriculteurs et des ouvriers d’usine dans l’Indiana, ne peut donc totalement se rapportent à la classe ouvrière de l’Amérique et du monde. Leur père jouait dans un groupe dans son temps libre – grand-mère jouait du violon. Les deux frères ont hérité de leur don naturel de music-Brian (chant) est aussi un batteur accompli. Son frère, Brent (qui a l’oreille absolue), est capable de jouer n’importe quel instrument à cordes, mais la guitare électrique est devenue son principal instrument. Brent avait cinq ans quand il a eu sa première guitare. Son époustouflante riffs de guitare et remplit sont livrés dans un mode emblématique invoquant l’esprit de l’aime de Hendrix, Jimmy Page, Eric Clapton et d’autres héros de la guitare.