Get Adobe Flash player

Course de côte de karting à Falicon

Une très belle journée printanière et sportive a rassemblé beaucoup de monde samedi 12 mars 2017. 57 engagés en karting et 36 véhicules historiques ont tenu en haleine le public tout au long du parcours et à l’arrivée au stade de l’Iréa. Il régnait une véritable ambiance festive et on pouvait voir sur les visages des participants la fierté des participants pou leurs exploits et pour leur machine astiquée à fond, kart ou véhicules anciens.

La parfaite organisation qui a régné toute la journée a donné lieu à des remerciements à Jean-Jacques Manuguerra président général, Evelyne Comoglio, Présidente de LASKBTP et au secrétaire Alain Rousseau.

Deux essais ont été effectués le matin et autant pour la course de côte l’après-midi ( karts et véhicule historiques.) Les participants et le public ont pu de restaurer sur place, qui dans les restaurants, qui sur le stade pour déguster une succulente paella ou des grillades.

A 18 h, il a été procédé à la remise des coupes par la maire, Gisèle Kruppert, en présence de Noël Cristina, délégué aux sports. La prochaine course se déroulera les 26 et 27 mai à Olmiccia en Corse. (article M.Degioannis)

Résultats: 1 Sylvain Vallet en 57″ 43, 2. Pierre-Paul Giacomoni 59″ 72;3, Guillaume Sappa 1″13.